ITIL est un ensemble de bonnes pratiques largement adoptées pour une gestion réussie des services informatiques.

ITIL a évolué de la version actuelle à ITIL 4 en réformant une grande partie des pratiques ITSM établies dans le contexte plus large de l’expérience client, en adoptant de nouvelles approches collaboratives, telles que Lean, Agile et DevOps.

L’itSMF Switzerland organise, en partenariat avec ITECOR et CeRFI, une présentation des nouveautés ITIL 4 et de son plan de formation, à Lausanne (le 20 juin 2019) et à Genève (le 25 juin 2019), autour d’un petit-déjeuner.

 

>> S’inscrire <<

 

Accès possible dès 8h00. Entrée libre, petit-déjeuner offert.

Petits-déjeuners :

20.06.2019: Hôtel Alpha Palmiers, Rue du Petit-Chêne 34, 1003 Lausanne (salle ATRIUM 977)

25.06.2019 : Hôtel Warwick Geneva, Rue de Lausanne 14, 1201 Genève (salle Mont-Rose)

 

Agenda :

8h30 – 8h40 : Introduction (Bruno Parnet – itSMF)

8h40 – 9h10 : ITIL 4 – What’s new ? (Jacques Panchard – Itecor – certifié ITIL 4)

9h10 – 9h30 : Le plan de formation ITIL 4 (Philippe Gaugain – CeRFI)

9h30 – 9h45 : Questions & réponses

9h45 – 10h00 : Conclusion, futurs événements

S'inscrire